AccueilAccueil  M. Jack - Site  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut toi ! Le staff t'annonce que le forum est actuellement en hiatus. En effet, de nombreuses choses sont en cours de
modifications, sans compter le temps réduit des adminettes. Bref, SHOWDOWN reviendra un jour mais pour le moment,
il hiberne. Au plaisir de vous revoir au printemps !
- Tao & Lydie -

Partagez | .

STAFF ◊ L'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ϟ NO MP PLEASE

ϟ MESSAGES : 121
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2011

MessageSujet: STAFF ◊ L'équipe administrative.   Mar 19 Fév - 17:51

Team Rocket.

GENESIS L. HARRINGTON
FONDATRICE - DC : Sebastian A. Johansen & Kevin A. Jordan.
Adoratrice de MP et bordélique, connu sous les pseudos de Tao, Parapluiie ou .psychotic alchemist, elle a déjà été comparée à un medhyena, ce pokémon loup qui montre les dents si on le cherche. Elle est généralement chiante quand il s'agit des présentations, plus particulièrement la sienne et ne supporte pas les choses qui ne tiennent pas debout. Fanatique incontestée d'Harry Potter elle pourrait passer sa vie sur des RPG y étant consacrés mais malheureusement elle est aussi en première S, au lycée. Perpétuellement en retard en ce qui concerne la mode elle aime mélanger les genres. Et porter des chapeaux. Les idées ça la connait, encore faut-il qu'elles soient bonnes... Et réalisables.

IAN N. CAVANAUGH
FONDATRICE - DC : Héloïse Miller &  Myles C. Wayne
Hey ! moi c'est Charlotte, mais sur les forums, je préfère Lily ( c'est plus court, plus mignon en fin bref ... ). J'ai donc 17 ans, et le lycée est mon deuxième chez moi... Je RP sérieusement (c'est à dire que je suis assez active quoi...) depuis 2 ans. Votre admin number two est raide dingue des BD et des films Marvel depuis l'âge où ses parents l'ont autorisé à regarder ce genre de films (et je pense qu'ils regrettent pas mal lorsqu'ils sortent au cinéma et que je veux les voir à tout pris sur grand écran). Elle aime Harry Potter depuis l'âge de 7 ans, vénère JK Rowling :lunettes:  Sinon, quoi dire de plus ? Au niveau des séries je regarde presque de tout. Pour faire simple, mes séries favorites sont Revenge, Once Upon A Time, Teen Wolf, Sherlock, Kings, Desperate Husewives, Pretty Little Liars, Merlin, Doctor Who, Friends, How I Met Your Mother et en ancienne fan de The Vampire Diaries (oui, j'ai adoré les 3 première saisons). Je lis pas mal aussi, et dans mes série favorite je cite HP, Perçy Jackson, GONE (non mais non mais je vous le conseil ! :témoin:  ) et la Cité des Ténèbres.

A côté des écrans sinon, j'adore dessiner, aller au cinéma (ouais, je suis tombée dedans quand j'étais petite ♫ ), écrire, lire, aller en ville avec ma meilleure amie et critiquer les gens qu'on aime pas (ouuuh les vilaines filles ! >> faite pas genre, on le fait tous :jamesbond:  ). Je vénère aussi deux acteurs qui sont Sebastian Stan et Dane DeHaan.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ◊ L'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1