AccueilAccueil  M. Jack - Site  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut toi ! Le staff t'annonce que le forum est actuellement en hiatus. En effet, de nombreuses choses sont en cours de
modifications, sans compter le temps réduit des adminettes. Bref, SHOWDOWN reviendra un jour mais pour le moment,
il hiberne. Au plaisir de vous revoir au printemps !
- Tao & Lydie -

Partagez | .

L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin (alistair & almnésia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ϟ NO MP PLEASE

ϟ MESSAGES : 121
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2011

MessageSujet: L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin (alistair & almnésia)   Ven 21 Juin - 8:41

Il attrapa ses jumelles et regarda du côté du lac noir puis de la forêt interdite. Ils n’allaient plus tarder. Il était presque onze heures. Il patienta encore quelque minutes et Il distingua enfin une silhouette émerger des bois. La femme était là, bien à l’heure. Parfait. Et l’homme… ? Il pivota, du haut de sa tour et l’aperçu à l’homme à son tour. Super ils étaient tout les deux à l’heure, au bon endroit, le grand jeu allait pouvoir commencer. Il avait contacté les deux sorciers, tout les deux de fiers sangs purs, un peu plutôt dans la matinée. Il leur avait adressé une lettre courte, les invitant à se rendre à Poudlard. Le jeu était simple. Il y avait caché des indices, menant à de beaux trésors. Des trésors qui aideraient la femme à comprendre la vérité sur son père, et l’homme… quand à lui, c’était sa femme qui était quelque part ici, dans le château. Oui rien que ça, mais il leur fallait une bonne motivation sinon, le jeu resterait plat. Et bien entendu, pour pimenter le tout, les deux concurrents n’étaient pas au courant pour la présence de l’un et de l’autre.  Il leva sa baguette vers le ciel et la fit tourner entre ses doigts. Bientôt, un message rouge foncé  apparu au dessus de leur tête. Il attrapa ses jumelles et regarda les deux participants lever la tête en même temps. Au fur et à mesure qu’ils lisaient il pouvait lire la curiosité, l’anxiété sur leurs visages.

Alors, qui trouvera en premier son trésor ? Faite attention, les pièges son nombreux et vos indices sont bien cachés… Mais la récompenses est magique. Faite vite, votre temps est compté. Bon jeu !

Il sourit et les regarda s’avancer vers les portes du château. Alors, qu’allaient-ils faire ? Se trouver l’un l’autre et cherche ensemble, s’entraider ? S’ignorer et partir chacun de leur côté ? Il activa son compte à rebours. Le jeu promettait d’être intéressant. 

Ordre de réponse : Almnésia - Alistaire
Revenir en haut Aller en bas

ÉTUDIANT ϟ SIMPLE

ϟ MESSAGES : 177
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013

MessageSujet: Re: L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin (alistair & almnésia)   Ven 21 Juin - 13:59

L'aventure c'est le trésor qu'on découvre chaque matin

Avec Alistaire

11:00  du matin - Poudlard

Une lettre. Une porte d'un mystère. Un rendez-vous au château de Poudlard.

Tout avait commencé ce matin quand j'avais reçu une lettre brève m'indiquant de me rendre au château de sorcellerie mondialement connu : le château de Poudlard. Ma curiosité avait été éveillée rapidement quand j'avais vu que cette lettre avait comme simple message de me demander de me rendre au château. Cela faisait environ cinq ans que je n'étais pas retourné au foyer où j'avais fait mes études. Bon et mauvais souvenirs m'envahissaient quand je repensais à cet endroit. C'était là que j'avais été envoyé à Serpentard, là que j'avais appris que mon père avait été assassiné, là aussi que j'avais coupé les ponts avec ma famille pour devenir libre. Dès que j'avais vu ce message, mon esprit avait fait "tic" et je m'étais décidée en l'espace d'une seconde à aller à ce fameux rendez-vous. Je ne savais pas ce que je trouverai là-bas, je ne savais pas ce qui m'attendait à part un énième mystère mais j'étais déterminée à aller là-bas coûte que coûte. Je m'étais alors empressée d'avaler un petit déjeuner à la va vite pour me pencher sur ce rendez-vous. N'ayant pas cours aujourd'hui du fait que mes professeurs étaient en conférence ce qui indiquait qu'ils ne seraient pas présent, j'avais devant moi toute la journée. Bien entendu, il y avait la fameuse question à 100 000 euros : qu'est-ce qui m'attendait là-bas ?! Plus j'y pensais et plus je me faisais mal à la tête alors finalement je décidai d'improviser au fur à mesure. A l'instant même que j'avais eu l'attention d'y aller, j'avais décidé d'emmener ma chienne avec moi. Elle était une protection de plus et elle serait là pour m'assurer. Je connaissais les plupart du recoin du château mais qui sait si je ne devrais pas me plonger dans le coeur des ténèbres du château. L'heure avançait à grands pas alors je me mis en quête de rassembler le matériel que j’emmènerai : un canif, des jumelles, un passe-partout, une corde (on ne sait jamais), une épingle à cheveux, un élément indispensable. Je pris aussi une boussole (histoire de ne pas me perdre) mais surtout une carte du château que j'avais emprunté ou plutôt jamais rendue quand j'étais plus jeune. J'étais prête, il ne manquait que l'élément indispensable : ma baguette magique ! Je souris, sifflai ma chienne et en concentrant, je transplanai dans la cave de Honeyducke. A vrai dire vu que je ne savais pas à quoi m'attendre, j'avais décidé d'entrée par effraction en pénétrant par le passage qui reliait Poudlard à Pré-au-Lard. On n'était jamais trop prudent. Arrivée à la sortie de l’extrémité obscure du passage, j’apparaissais dans le couloir désert. Je jetai un regard à ma chienne qui se tenait à côté de moi en reniflant toutes les odeurs puis je jetai sur elle et moi, un sort de désillusion pour prendre par la même occasion l'apparence du décor extérieur. Ainsi j'étais parée, à l'aise comme un caméléon. Je jetai un coup d'oeil à ma montre, il était 10:30 du matin, parfait ! J'allais être pile à l'heure pour mon rendez-vous. En me déplaçant rapidement vu que les couloirs étaient déserts et les élèves en classe, je me dirigeai vers la forêt interdite, tout le temps sur mes gardes. Arrivée là-bas, je m'installai à l'ombre des arbres, en hauteur sur un rocher pour pouvoir contempler les horizons. Soudain, un message tracé à l'encre rouge marqua le ciel :
Alors, qui trouvera en premier son trésor ? Faite attention, les pièges son nombreux et vos indices sont bien cachés… Mais la récompenses est magique. Faite vite, votre temps est compté. Bon jeu ! ☻
L’anxiété, la curiosité et la stupeur marqua au fur à mesure mon visage tandis que je contemplai le ciel. Un trésor m'attendait, j'avais un concurrent et le pire était que nous étions tous deux manipulaient. Quel trésor et quels indices m'attendaient ? Bonne question, j'en avais aucune idée. Je me rendis soudain compte que mon camouflage avait disparu, le manipulateur au sourire savait donc que j'étais là. Je réfléchie un instant avant de me diriger vers les portes du château. Inutile de faire course seule, j'aurai besoin d'aide. Nous n'étions pas les maîtres de notre premier jeu mais nous n'étions plutôt que des pions sur un immense échiquier. Sifflant ma chienne, je sortis de mon sac mes jumelles et les pointa vers les alentours. Rien à signaler, le parc était vide. Vide de toutes personnes pouvant être ce fameux maître du jeu. Je me décidai à me diriger vers les portes du château, c'était la destination où il y avait le plus de passages pouvant relier des cachettes possibles par la suite. Comment est-ce que j'allais faire pour trouver les indices alors que le château était immense, rien que le temps de fouiller le château me prendrait un certain temps et pourtant mon temps était compté. Au final je savais déjà ce qu'était le trésor, enfin je m'en doutais, la lettre étant un peu vague. Le trésor était sans doute des informations sur mon père ... Des informations, enfin des informations, si le trésor était bien celui auquel je pensais il n'y avait pas une minute à perdre. Pour le moment, il me suffirait de lancer un sort simple même si je me doutais qu'il ne marcherai pas :

Accio Indices !

Nada, le sort n'avait pas marché comme je m'y attendais. Il me faudrait donc trouver les indices à la main et rapidement en plus. Je sifflai ma chienne et m'élançai vers le château en courant, si je souhaitai trouver ce trésor et les réponses que j'attendais, il me faudrait aller vite. Non, il ne fallait pas que je me précipite et que je m'induise en erreur. Le château était vaste et fouiller en vain tous ces recoins ne m'amèneraient à rien, je m'arrêtai donc pour sortir la carte du domaine. Beaucoup de pièces. Où est-ce que les indices pourraient être cachés ?! Dans des endroits mystérieux ou des endroits clé type : la grande salle, la salle sur demande, les cachots de serpentard, ... Le mieux était en premier de me diriger vers la grande salle qui serait sans aucun doute vide puis ensuite élargir mon champ de recherche. Je remballai la carte et me mis donc à courir de toutes mes forces pour atteindre la grande salle. Une chance : j'étais jeune, en bonne santé et je courrai vite. Suivie de ma chienne, je me précipitai dans le hall et franchis la porte conduisant à la salle principale en un temps records sans aucun doute. Je m'arrêtai sur le seuil, mon regard se posant sur les grandes tables et les décors alentours. Je m'approchai doucement de la table des professeurs tandis que ma chienne, Oukhta, se mettait à fureter dans la pièce. Je posai ma main sur la grande table, mon regard sillonnant les extrémités de l'endroit où je me tenais. Il fallait que je re-tente le sort au cas où, ne serais-ce que pas que je tenais un mince et infime espoir alors je m'exclamai :

Accio Indice !Et pour m'assurer d'être seule, je m'exclamai par la suite : Hominum Revelio !

Il ne restait plus qu'à voir si les sorts avaient marchés ...

Codage par Momie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildlaw.superforum.fr/

L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin (alistair & almnésia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1