AccueilAccueil  M. Jack - Site  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut toi ! Le staff t'annonce que le forum est actuellement en hiatus. En effet, de nombreuses choses sont en cours de
modifications, sans compter le temps réduit des adminettes. Bref, SHOWDOWN reviendra un jour mais pour le moment,
il hiberne. Au plaisir de vous revoir au printemps !
- Tao & Lydie -

Partagez | .

Secret et Solitude ♔ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ÉTUDIANT ϟ SIMPLE

ϟ MESSAGES : 177
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013

MessageSujet: Secret et Solitude ♔ James   Sam 22 Juin - 13:13

Secret et Solitude

Avec James

9:30 du matin - Londres

« Est-ce que vous avez trouvé de nouvelles informations depuis la dernière fois ?
- Non toujours rien, je suis désolé Mlle Bllie. Si cela peut vous changer les idées, sachez que nous aurions besoin que vous nous rendez un petit service si cela vous intéresse bien sûr ... »

[...]
La foule était dense et je me faufilai entre les passants du mieux que je le pouvais. Je contournai un mur et pénétrai dans une ruelle sombre qui donnait sur une petite boutique à l'aspect miteuse. Je m'approchai silencieusement de la port, entendant par la même occasion une conversation à l'intérieur, je décidai de m'approcher. Deux hommes barbus vêtus de vêtements sombres parlementaient. J'enclenchai la caméra de mon portable pour pouvoir filmer une partie de la conversation :

« .. Tu l'as ?
- Non pas encore, il me faut un peu plus de temps.
- Alors fais vite ou bien la prochaine fois tu risquerais d'avoir des problèmes, foi de Leng ! »

Le volume de la conversation diminua, je tentai de m'approcher un peu plus quand je butai contre une poubelle. Le bruit résonna en écho tout le long de la ruelle. Aussitôt les deux hommes sortirent de la boutique pour voir ce qui se passait, trop tard, j'étais repérée. Pas le temps de lancer un "bonjour", je me mis à courir en direction de la grande rue qui menait vers la Tamise. Des jurons retentirent derrière moi quand je me mis à prendre la fuite, ce qui était pour le moment, la meilleure solution qui s'était proposée à moi. Mes poursuivants se lancèrent à mes trousses, j'accélérai l'allure tandis que je percutai quelques passants qui se mettaient à lancer des cris. Pas le temps de m'excuser, j'entrepris de me diriger rapidement vers le quai qui longeait la tamise, vers un endroit plus désert. Plus j'avançai, plus mon poursuivant car il n'y en avait plus qu'un, gagnait du terrain. Je me dépêchai d'emprunter une ruelle déserte qui rejoignait un bout du quai où était entreposée des conteneurs de marchandises. Je m'arrêtai essoufflée pour faire face à mon adversaire. Celui-ci était vêtue d'une chemise et d'un pantalon noir, largement trop petite pour lui, une barbe de plusieurs jours saillait son visage machiavélique. Il me sourit méchamment, je lui répondis par un sourire ironique. Soudain il se jeta sur moi, je me jetai en arrière pour éviter un coup de poing, et lui répondait à son attaque par un coup de pied bien placé. Je poussai un cri quand un coup vint me déposer un hématome sur la joue. J'agrippai sa chemise pour tenter par la suite de le faire basculer au sol. Je n'avais aucune chance ou une très faible chance, celle-ci diminua quand l'homme sortit un couteau et me déchira un bout de ma veste. Qu'elle idée d'avoir accepté ce contrat. Je tentai une dernière fois de lui envoyer un coup de poing, qui n'arriva seulement qu'au niveau de son ventre. Je tombai au sol, face contre terre, je roulai sur moi-même pour tenter de me relever quand un éclair traversa le ciel et vint frapper mon poursuivant en pleine poitrine. Celui-ci s'écrasa contre terre. Je me relevai, le souffle court, souhaitant découvrir mon sauveur si c'est pour dire. C'est avec stupeur que je découvris devant moi James. Surprise et amusée à la fois par la situation, je lançai rapidement :

« Cela faisait longtemps ... »

Codage par Momie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret et Solitude ♔ James   Lun 24 Juin - 16:49

Secret et Solitude
♔ Almnésia

Tu peux vraiment ?
Ouais.
Merci James t’es un vrai pote. Jesse va être super content ! Il t’adore.

Jesse. Jesse, ou le fils d’un des potes moldus de James habitants la grande et belle capitale de la Grande Bretagne. Lieux de travail de James par la même occasion. Et le voilà à faire du baby sitting, enfin baby sitting… Tout ce qu’il avait à faire c’était d’aller cherche Jesse à son récital, la ramener chez lui et attendre que son père rentre du boulot.  Voilà pourquoi il ne voulait pas de gosse. Oh oui, sûr, c’était chou et tout ça, mais franchement, trop de responsabilité. Il salua son ami et tourna les talons, décidé à aller s’aérer la tête. Il fallait qu’il soit au top car le Jesse lui donnait souvent des maux de crâne assez incroyable. Il emprunta un de ces chemins habituels, un des nombreux qui conduisait à la Tamise. Ce fut alors qu’il les vit. Ils étaient trois et visiblement, il y en avait ou plutôt une qui n’avait pas l’air de s’amuser. Deux hommes étaient en train de courser, puis c’était mis à se battre contre une jeune femme que James eu du mal à reconnaitre au début. Curieux, comme toujours, il s’approcha et la reconnu aussitôt. Ben oui, comment l’oublier cette fille. Almnésia Bllie ! Il se dirigea à grand pas vers son amie – enfin amie, pour le moment il la classait plus dans les « connaissances avec qui le départ avait été plutôt positif » - et sortit sa baguette. Il la pointa sur l’homme et jeta le premier sort qui lui passait par la tête. Un éclair bleu jaillit de la baguette et vint frapper l’homme en pleine poitrine. Il s’écroula à côté de la jeune femme et James regarda autour d’eux, histoire que personne  n’ai rien à vu. User de la magie dans un lieu non sorcier était risqué. Elle la salua de manière plutôt brève et il hocha la tête. Il l’aida à se relever avant d’enfin la saluer à son tour

Y’a pas de quoi. On peut dire que je arrivé au bon moment. Il te voulait quoi lui ?

Il désigna l’homme par terre qui reprenait peu à peu ses esprits. James pointa à nouveau sa baguette sur lui et murmura un « Oubliette ». Il valait mieux être prudent, et James pouvait se le permettre, il maîtrisait assez bien ce sort.

Vient, partons d’ici avant que d’autre rappliquent.

Il l’entraîna hors de la ruelle en silence et lui tendit un mouchoir, histoire que le sang qui coulait d son nez passe plus inaperçus.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

ÉTUDIANT ϟ SIMPLE

ϟ MESSAGES : 177
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Secret et Solitude ♔ James   Mer 26 Juin - 14:02

Secret et Solitude

Avec James

10:00 du matin -  La Tamise

J'attrapai avec reconnaissance le kleenex qu'il me tendit tandis que nous nous éloignions de la ruelle rapidement, évitant par la même occasion que du grabuge se déclara. Pendant qu'il me posait sa question, je me tus. Je n'avais pas envie de lui dire ce que j'étais venue faire là. Cette histoire ne regardait que moi, inutile d'impliquer des innocents là-dedans. J'attendis que nous sortions en plein jour, sur le quai avant de répondre :

« C'est rien, ce type a juste pas aimé que je le dévisage, enfin je crois..»

Direct et vague. Je n'avais pas envie de m'étendre sur le sujet bien que je me doute que James en penserait autrement. Je vis aussitôt à travers du rapide regard qu'il me lança qu'il n'avait pas prévu d'en rester là. Qu'est-ce que je représentais donc pour lui ? Une fille assortie de mystère, qui adorait se faire passer pour une menteuse radotant sans arrêt sur ses origines d'une certaine manière ? A vrai je mentais que quand je le jugeai nécessaire, c'est à dire tout le temps. Il fallait que j'arrête, c'était clair, mais comment ? Dès que je pensais qu'il fallait que je me tienne sur mes gardes, je passais en mode mensonge. C'était comme une drogue en quelque sorte. Mais comme tous toxicomanes qui se connaissent, je ne pouvais me défaire de mes mensonges. L'idée de mentir m'était venue à partir du moment où mon père était mort, mentir pour protéger nos secrets et nos sentiments étaient sans aucun doute le meilleur moyen que j'avais trouvé pour cacher ma vraie personnalité aux yeux de tous. C'est sans doute pour cette raison que la plupart des personnes du camps me détestaient et m'évitaient, d'un autre côté, je ne faisais pas mon possible pour devenir leur amie. Je me contentai de contre-attaquer sans même me poser la question : est-ce que je fais un bon choix. Enfin, c'était compliqué et je ne comptais pas m'étaler là-dessus, à vrai dire comme 75% du monde, je n'aimai pas me remettre en question, loin de là que je me trouve parfaite mais j'avais ma foutue fierté auquel je tenais tant. Tandis que nous nous éloignons de la zone de la bagarre, je sentis la pression retomber alors que nous nous mêlions dans la foule des touristes ou des ouvriers qui se dirigeaient vers la Tamise. Je marchai près de James qui disons me servait un peu de garde du corps ou de bouclier pour le moment, je n'appréciai pas le fait que je me serve ainsi de lui mais je n'avais pas le choix. Un petit vent se mit alors à se lever, le sang coulant de mon nez s'était arrêté, nulle trace d'un combat appart la manche déchirée de ma veste. La blessure s'était refermée après que j'eus appliqué un rapide sort pour estamper les dégâts. Dommage pour ma veste, je l'appréciais bien. Le vent se mit à peu à peu à me cingler le visage, mes cheveux voltigeant autour de moi, pas grave. J'attendis encore. Il fallait que je m'oblige à attendre pour lui répondre malgré le fait que j'étais désormais sans arrêt sur mes gardes, je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait personne qui nous suivait. Repérant, un bar au coin du quai, je me dirigeai vers cet endroit, sachant fort bien que James me suivrait. Arrivée à l'intérieur, je jetai un rapide coup d'oeil à l'établissement avant de me diriger vers un box vide dans l'angle d'un mur à l'abri des regards. J'attendis qu'il s’assoit avant de déclarer :

« Je sais que tu souhaites me poser des questions, mais je t'en pris ne les pose pas, je n'ai nullement envie de te répondre pour après me mettre sur la défensive et que notre discussion tourne mal comme à chaque fois que je discute avec quelqu'un. »

Puis je me tus en voyant un jeune homme en costume de serveur approchait, celui-ci nous demanda :

« Vous souhaitez quelque chose ?
- Un verre d'eau s'il vous plait.. »

Codage par Momie

Voir le profil de l'utilisateur http://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret et Solitude ♔ James   Dim 28 Juil - 11:02

Ne pose pas de questions ? C’était exactement le truc à ne pas dire en face d’un personne curieuse, et James en était une. Enfin bon… Cette fille avait toujours autant de tact. James remettrait le sujet sur le tapis un peu plus tard. Il voulait quand même savoir pourquoi deux hommes l’avait passé à tabac dans une ruelle sombre. Il fallait avouer que tout ça était assez suspect. Peut être était-elle aussi malchanceuse que lui ? Mais James même s’il ne savait quasiment rien sur elle, se doutait bien qu’elle l’avait cherché. Il secoua la tête et tapota la table. Il haussa les épaules et commanda à son tour une boisson, cherchant alors un autre sujet de conversation. En temps normal, il était fort… Sauf que là, il était complètement bloqué. Pourtant, James était un bavard, un vrai. Mais Almnésia n’était pas le genre de personne qui vous inspirez franchement. Oui, en la voyant, James voyait toujours la fille qui… qui se plaignait souvent. Sympa mais parfois un peu lourde. Alors bon, de quoi parler avec ce genre de personne ? Du temps qu’il fait dehors ? De la famille ? Ah non, c’est vrai, pas sur la famille, chez la jeune femme c’était apparemment un sujet sensible. Du boulot alors ? Pfft, elle était étudiante.

Bon ben…

Il la regarda dans les yeux, lui adressant au passage un petit sourire avant de finalement reporter son attention sur la fille assise derrière eux. Tout en continuant à la regarder, il fini finalement par lui poser une question.

Dis moi, la dernière fois, on n’a pas franchement fait connaissance si ? Et si tu me parlais un peu de toi ? Bien sûr, j’ai compris, on ne va pas parler de la famille.

Nouveau sourire. Allez hop, qu’elle parle maintenant, James était prêt à tout entendre. Enfin tout, dans la limite du raisonnable. Elle n’avait pas intérêt à esquiver la question par contre, James en avait marre qu’elle se joue de lui comme ça. Il était un gentil garçon, mais même les gentils garçons pouvaient se montrer pas très aimables. Et pis, ils n’étaient pas censé être amis ? Bon, ils n’étaient pas obligés de tout se dire, de toute façon, James ne le ferais pas, mais au oins savoir la base… Et cette fille était tellement secrète ! Difficiles de savoir ce qu’elle pensait, ce qu’elle s’imaginait… James aimait bien ça, mais d’un côté…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret et Solitude ♔ James   

Secret et Solitude ♔ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1